29.09.22

D’après une étude publiée par la DARES, on note un niveau historiquement haut du nombre de démissions depuis fin 2021 et début 2022 : 520 000 démissions par trimestre, dont 470 000 en CDI. Ce phénomène entraîne un risque de perte de compétences au sein des entreprises. Il a été accéléré par le changement de la relation que les collaborateurs ont avec leur entreprise.

Alors, dans ce contexte, comment pérenniser vos compétences clés et rendre vos collaborateurs acteurs de leur parcours de carrière ?

Lors de cet événement,

  •  Arthur Delaunay, consultant en management de transition chez implid
  •  Vincent Hogommat, content manager chez Neobrain
  •  Yannick Igabille, lead project manager chez Neobrain
  •  Patrick Poyet, directeur capital humain chez implid

...vous proposent des solutions innovantes vous permettant de cartographier et organiser les transferts des compétences clés de votre entreprise.

 

"Comment pérenniser les compétences clés au sein de votre entreprise ?"

- Jeudi 29 septembre 2022 - 

Pérenniser compétences clés

 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Comment pérenniser les compétences clés au sein de votre entreprise ? », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du webinar et ne sont destinées qu’à la société implid et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le sujet du webinar. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

 champs obligatoires