13.07.20

Le Capital Humain et la Qualité de Vie au travail sont aujourd'hui des enjeux stratégiques pour l'entreprise. Selon une étude de Great Place To Work France (1), la qualité de l'expérience collaborateur a en effet un impact direct sur la performance globale des organisations pour 91% des dirigeants interrogés. La Qualité de Vie au Travail est ainsi devenue prioritaire pour 86% d'entre eux. Des chiffres qui traduisent une tendance sociétale, accentuée par la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

  • Quels sont les leviers pour valoriser et déployer le Capital Humain ?
  • Comment appréhender le bon équilibre entre la Qualité de Vie au Travail et la performance économique de l'entreprise ?
  • Quel est l'impact direct de la Qualité de Vie au Travail sur l'organisation ?
  • Pourquoi est-il aujourd'hui essentiel pour l'entreprise de travailler sur sa "raison d'être" et quelles sont les conséquences de la crise du coronavirus sur cette quête de sens ?

 

Découvrez l'interview de Denis Genest, Directeur Général implid,
aux côtés de Jullien Brezun, Directeur Général de Great Place To Work France

dans l'émission Entreprise DU FUTUR sur B SMART TV du 10 juillet 2020

 

 

 

Sur le plateau de l'émission Entreprise DU FUTUR sur B SMART TVDenis Genest, Directeur Général implid, partage sa vision sur l'importance du Capital Humain au sein de l'organisation, avec Jullien Brezun, Directeur Général de Great Place To Work France, acteur de référence sur la Qualité de Vie au Travail.

L'émission Entreprise DU FUTUR est diffusée chaque jour sur B SMART TV
à 5h55, 6h55, 7h55, 8h55, 18h55, 21h50

 

(1) Source : enquête réalisée en janvier 2020 par Great Place To Work® France 

Crédit vidéo : B Smart TV