22.09.21

Ni 100% au bureau, ni 100% en télétravail, davantage en flex office, voire en nomadisme… La pandémie a transformé nos façons de travailler et fait naître de nouvelles formes d’organisation pour les collaborateurs, leur permettant de mieux concilier vie professionnelle et personnelle, travail et loisirs... C’est la promesse du travail hybride, alliant télétravail et journées de présentiel au bureau. Mais quelles nouvelles questions juridiques et managériales les entreprises et DRH doivent-elles se poser avant de le mettre en place ?

 

 

Dans ce webinar, Aymeric d’Alançonavocat du cabinet Chassany Watrelot & Associé - Groupe implid, et Nathalie Turquet de Beauregard, Manager implid spécialisée en Capital Humain, à vos interrogations tant sur le plan juridique que managérial autour de la mise en place d'un mode de travail hybride : 

  • L’employeur peut-il imposer le travail hybride à son salarié ?
  • Les collaborateurs sont-ils libres de choisir leur lieu de travail ?
  • Que dit la loi concernant les frais découlant du télétravail et les frais de transport ?
  • Comment maintenir le lien social entre les salariés restés au bureau et ceux qui travaillent à distance ?

En invité : Thibault Paternoster, CEO de Coworklib, une application permettant de simplifier et gérer a mise en place du travail hybride au sein des entreprises.

 

"Travail hybride : Quelles obligations, quelle organisation ?"
Un webinar animé par Aymeric d’Alançon, Avocat CWA en droit social
et Nathalie Turquet de Beauregard, Manager implid spécialisée en Capital Humain

- Mardi 22 septembre 2021 -

Webinar Travail hybride

 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Travail hybride : Quelles obligations, quelle organisation ? », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du webinar et ne sont destinées qu’à la société implid et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le sujet du webinar. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

 champs obligatoires