11.10.22

Afin de limiter l’impact de l’inflation sur le budget des ménages, le Gouvernement a mis en place un ensemble de mesures d’urgence en faveur du pouvoir d'achat des français au travers de la loi du 16 août 2022

  • Prime de partage de la valeur
  • Nouveau cas de déblocage anticipé de l'épargne salariale
  • Monétisation des JRTT
  • Déduction forfaitaire des cotisations patronales et des heures supplémentaires
  • Modification des frais professionnels et des titres-restaurants

Qui est concerné par ces dispositifs ? Comment les mettre en place dans votre entreprise ? Quelles sont vos obligations en tant qu'employeur ?

Sophie Royet-Dumas, juriste et manager social chez implid, et Sébastien Cellier, avocat associé en droit social chez CWA / implid, décryptent pour vous ces nouvelles mesures. 

 

"Mesures en faveur du pouvoir d'achat, mises en œuvre juridiques et pratiques"

- Mardi 11 octobre 2022 - 

Pérenniser compétences clés

 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Mesures en faveur du pouvoir d'achat, mises en œuvre juridiques et pratiques », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du webinar et ne sont destinées qu’à la société implid et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le sujet du webinar. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

 champs obligatoires