22.04.21

Phishing, fraude au président, ransomware... En 2020, 6 entreprises sur 10 déclarent avoir été victimes d'au moins une cyberattaque. En ayant recours à des techniques toujours plus évoluées, les cybercriminels sont une menace de plus en plus redoutable pour les entreprises. Pour se prémunir des risques, celles-ci doivent informer, sensibiliser et entrainer leurs collaborateurs, maillon essentiel de la protection face aux attaques cyber.

 

Dans ce premier épisode de notre série "l’Humain au cœur de la cybersécurité”, Jérôme Masseau, associé implid en charge de la filière Sécurité et Conformité, Philippe Sola, directeur des opérations de chez AUCAE et Victor Poucheret, hacker éthique répondent à vos interrogations et vous donnent des recommandations concrètes pour développer votre vigilance.

  • Comment les hackers ciblent-ils les entreprises ?
  • Quelles sont leurs techniques pour déjouer votre vigilance ?
  • Comment préparer votre organisation à gérer une crise cyber ?
  • Comment mobiliser vos collaborateurs pour faire face aux cybermenaces ?

 

Un webinar animé par Jérôme Masseau, associé implid et expert en cybersécurité,
Philippe SOLA, directeur des opérations AUCAE et ex-officier dans la lutte contre la criminalité
et Victor, hacker éthique.
 
 

- Mardi 20 avril 2021 -

Webinar-cyberseurite

 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Cybersécurité, développez votre vigilance avec les conseils d'un hacker », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du webinar et ne sont destinées qu’à la société implid et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le sujet du webinar. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

 champs obligatoires