08.07.20

La crise sanitaire du Covid19 a eu pour conséquence une utilisation massive et sans précédent du dispositif d’activité partielle. Afin de vérifier que les dispositifs d’aide et d’accompagnement ont bien été appliqués dans les conditions d’éligibilité définies par le Gouvernement, une campagne de contrôle est actuellement en cours.

 

Pour comprendre les types de contrôles qui peuvent être opérés par les instances gouvernementales et les risques encourus, découvrez notre webinar dédié :

  • Quels peuvent être les risques liés à la mise en place de l’activité partielle ?
  • Quelles peuvent en être les conséquences pour l’entreprise et les salariés ?
  • Dans quel délai les instances gouvernementales peuvent-elles requalifier ou modifier les décisions prises en urgence en temps de crise ?

 


Un webinar animé par Sophie Royet Dumas, Juriste en Droit Social
et Loïc Guitton, Avocat en Droit Social chez implid Legal

 

- Mardi 07 juillet 2020 -


Webinar accompagnement des risques liés au chômage partiel
 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Accompagnement du risque lié au chômage partiel », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du livre blanc et ne sont destinées qu’à la société implid Avocats et Experts comptables (implid Legal) et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le RGPD. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

Prolongez l'expérience en découvrant…