19.04.19

Aujourd’hui les fonctions Achats voient leur rôle évoluer et devenir plus central, devant désormais œuvrer de concert avec les autres fonctions pour s’adapter au contexte très concurrentiel de digitalisation des entreprises. Il devient nécessaire de changer leur fonctionnement afin de gagner en efficacité et d’aller vers plus de collaboration. Et c’est pourquoi on parle de l’agilité, comme une manière de répondre à ces enjeux.

Lors d’un petit déjeuner sur les toits de Paris à la Maison de l’Alsace, organisé avec notre partenaire Determine, nous avons réuni plusieurs experts afin de répondre à la question suivante : “Quelles sont les clés de la réussite d’une fonction Achats agile ?”

Afin de recevoir notre livre blanc « L’agilité dans les achats : les clés de la réussite », merci de renseigner le formulaire suivant :

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler, conformément à notre politique de confidentialité.

En savoir +